Envie de profiter d’un après-midi au bord de la mer ? 🏖️
Rejoins-nous pour une sortie à la plage de Saint-Pabu pour un moment convivial et détente 🌞
Au programme : 🎯 Parties de Molkky 🌊 Baignade si tu en as envie ☀️ Détente et bonne humeur 🍪 Goûter offert
Rendez-vous à la PepSE (6, rue du Bouguen).
Les animations sont accessibles aux étudiants de l'UBO et établissements partenaires. Si vous êtes personnel ou habitant et souhaitez participer à une des activités, veuillez vous rapprocher de l'équipe de la PepSE.