Prêt(e) pour une rando sur la Côte des Légendes ? 🌊
Au fil du chemin, tu vas découvrir des paysages vraiment à part, entre rochers sculptés par le temps 🪨 et plages sauvages.
Tu passeras notamment par le Phare de Pontusval, un spot parfait pour profiter de la vue et prendre une pause face à la mer 🌅. Puis direction le Village de Meneham, un ancien village de pêcheurs niché entre les rochers, chargé d’histoire et de charme.
Prends le temps d’observer 👀, d’écouter le bruit des vagues et de sentir le vent 🌬️. Ici, l’ambiance est unique, entre nature brute et récits d’autrefois.
Avance à ton rythme, profite du moment, et laisse-toi porter par l’atmosphère de ces lieux ✨
La randonnée sera d’une dizaine de kilomètres, ce qui fait 2 ou 3h de marche👟
Le pique-nique sera fourni (sandwichs avec option végétarienne, chips, compote et barre de céréales). Le questionnaire pour le choix du sandwich te sera envoyé suite à ton inscription.
Rendez-vous à la PepSE le jour J !
