Focus : la Croisière des fiertés

La Croisière des fiertés, c'est quoi ?

Cette année encore, Brest aura son festival Fais pas genre du 12 au 19 mai 2018 ! Organisé par l'association Divers Genres (association brestoise LGBTI+) avec l'aide de l'association 'Tacle (étudiants en master Management du Spectacle Vivant à Brest) et de nombreux partenaires, dont la PepSE, ce temps fort permettra de réfléchir aux "questions de genre, d'identités sexuelles, d'égalité femmes-hommes... et de tolérance de manière générale" (retrouvez le programme par ici !). Pour clôturer cet événement, les organisateurs prévoient une gay-pride... nautique ! C'est la fameuse Croisière des fiertés, "la pride la plus à l'Ouest", qui aura lieu samedi 19 mai ! Retrouvez ici l'article d'Ouest France qui présente cette croisière ! Retrouvez le programme en détail de la journée ici !

Pourquoi la PepSE a-t-elle soutenu ce projet ?

Co-organisée par des étudiants de l'UBO en master Management du Spectacle Vivant, la Croisière des fiertés est un événement original qui répond aux valeurs d'ouverture, de solidarité et d'innovation chères à la Pépinière. On note que nos amis de Radio U seront présents pour vous faire vivre la journée en direct !

Pourquoi faut-il y aller ?

On a vraiment besoin de vous expliquer ? Parce qu'il fera beau, parce que ce sera chouette, parce que vous en prendrez plein les yeux et les oreilles et parce que si vous ne savez pas choisir entre terre et mer, vous aurez tout ce qu'il vous faut là-bas ! Alors rendez-vous au parc à chaîne à partir de 11h le samedi 19 mai !

 

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Merci de cocher la case "Je ne suis pas un robot"